Seo Best Practice – Pourquoi la page du site Web Chargement des problèmes de vitesse

Nous pouvons tous nous rapporter à un site Internet qui se contente de se bloquer avant de charger du matériel, ou encore dans une autre situation standard, rencontrer des articles que des centaines douloureusement progressifs. La plupart d’entre nous admettent que les deux rencontres sont frustrantes. Mais passé les visiteurs du site Web gênants, découvrons ce que les effets réels sont pour un site paresseux.
Me présenter l’argent
Lorsque vous attribuez une valeur de billet vert à la vélocité, il devient distinct dans des conditions de coûts réels pourquoi la notion de visiteur durable et la rencontre avec la vitesse de la page Web se rapporte directement au support client et au prix de la marque. Referencement Montreal

Par exemple, KISSmetrics a offert des chiffres d’Akamai qui a examiné la dépense de billet vert de vitesse en ce qui concerne les conversions de page. Ils ont trouvé un deuxième retard dans les résultats de temps de réponse de la page Web en moyenne dans une amélioration de 7% dans l’abandon de la page. Le kicker ici est que l’abandon de la page augmente de façon exponentielle avec les secondes, donc un retard de quatre secondes dans environ 28% de désertion de page Web, ce qui indique que votre site est hémorragique visiteurs et revenus potentiels à un prix alarmant!
Peut-être que cela ne vous semblera pas une énorme offre si vous mesurez des problèmes tels que les téléchargements et autres appels téléphoniques dans lesquels la vitesse n’est pas considérée comme une mesure cruciale, mais c’est une mesure essentielle appliquée à un site de commerce électronique. site créant cent mille dollars pour chaque jour.
Pensez-y une 1-2e page Web hold-off pourrait probablement vous coûter 2,5 millions de dollars en perte de revenus pour chaque année civile. En outre, la vitesse de la page Web est une mesure en ligne importante pour la qualité du service à la clientèle et de la marque.
Vérifiez la vitesse de votre site Web
Qu’est-ce que la vitesse indique aux gestionnaires de site Web en 2018 et au passé? Ne l’ignorez jamais! Faites chaque petite chose dans votre puissance électrique pour améliorer le rythme de la page de votre site Web pour les deux sites Web de bureau et mobiles. Si votre site internet est réactif, assurez-vous qu’il fonctionne bien sur tous les appareils imaginables. Si vous consultez votre site Internet et que celui-ci s’avère considérablement inférieur à l’optimum, parlez à un développeur web international compétent qui sait comment optimiser la vitesse de votre site Web. Il est vraiment beaucoup plus raisonnable que la plupart des autres efforts de marketing de moteur de recherche, et vous n’avez rien à vous débarrasser des consommateurs, non?
Utilisez la ressource PageSpeed ​​Insights de Google pour voir votre score et découvrir les conseils qu’ils pourraient vous donner dans les résultats finaux. Ensuite, faites une apparition aux dimensions de votre page, car de nombreux sites Web sont gonflés de nos jours. Essayez de vous raser aussi efficacement que possible en optimisant les photos, en compressant le code et en chargeant beaucoup moins de scripts et d’annonces externes.
Peut-être qu’il est vraiment temps de laisser tomber les concepteurs les plus flagrantes “cuties” qui gonflent votre site Web et vont avec une méthode beaucoup plus minimaliste. Ce que les clients aiment le plus sur votre site Internet, c’est le matériel et à quelle vitesse ils peuvent le voir!
Google aime la vélocité, bien trop
La vitesse est essentielle lorsque les visiteurs du site utilisent des produits mobiles, mais les sites de bureau ne sont pas déconnectés. Normalement, Google prend en compte l’optimisation de votre site Web pour tous les produits, et les mauvais résultats finaux réduisent instantanément le classement des recherches grâce aux algorithmes de classement de la page du site Web. Si la vélocité de votre site internet est gênante pour capturer l’intérêt de Google, alors il est également probable que votre expérience utilisateur soit dans la salle de bain.
Du programme, il y a plus de deux cents facteurs qui composent la page Web de Google, cependant, tous les éléments ne sont pas pondérés uniformément ou même arrivent à la valeur du rythme. Bien sûr, votre site internet doit être réactif afin qu’il puisse fonctionner correctement sur toutes les variétés d’unités. En effet, vous devez avoir une certification de sécurité si vous effectuez le commerce électronique ou non. Et bien sûr, vous devez améliorer votre site internet pour le rythme. Après ces facteurs sont en cours d’achat, vous pouvez continuer à intégrer à la liste, mais ces éléments sont les plus cruciaux après un excellent contenu, qui sera souvent un montant particulier.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *